Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les articles standards sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours,les articles sur mesure (imprimés sur base de fichiers remis par le client) sont expédiés 5-15 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via BPOST avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

6. DROIT DE RÉTRACTATION

Informations sur le droit de rétractation

6.1 Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours et sans frais (excepté ceux indiqués aux articles 6.4. et 6.7.). Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien en cas de livraison partielle. 6.2 Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous (info@customskateboard.eu) notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration claire. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-après (art. 6.10), mais ce n’est pas obligatoire.

Limitation du droit de rétractation -Exclusion du droit de rétractation

Il convient d'indiquer que les marchandises imprimés sur base des fichiers remis parle client,  sont uniques et spécifiques . Pour cette raison, le commettant ne peut faire usage du droit de rétractation de 14 jours prévu aux articles livre VI du Code de droit économique [voir, plus spécifiquement l'article 53 CDE livre VI].